Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum disney [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liam De Orban
♣ Gryffondor ♣
♣ Gryffondor ♣
Liam De Orban


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Ca n'a aucune importance...
Année d'étude/ Métier : 5 éme année
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue7/20Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (7/20)

Forum disney [accepté] Empty
MessageSujet: Forum disney [accepté]   Forum disney [accepté] EmptyMar 1 Juil - 19:27

Alors ca va paraître un peu nunuche, mais que diriez vous d'incarnez les personnages de votre enfance hum?


Titre du forum ou site : Une guerre étrange se prépare
Url Du forum ou site[Sans le HTTP] : Http://war-disney-world.forum-actif.net
Genre du forum ou site : [Fantastique, médevial, magique, graphisme, actualité etc..]
Dessin annimés Disney
Description :

Depuis de longues et nombreuses années, le monde magique de disney vivait en paix et en harmonie. Les personnages étaient heureux, malgré la triste société qui évoluait.

Les méchants ou Bannis, se sont fait chasser de ce monde merveilleux aprés leur jugements. Tous sans exeptions on été envoyés dans Le Royaume Des Ombres pour y passer l'éternitée.Mais étrangement ils ont trouvé une solution pour revenir et chasser les gens heureux et leur infliger milles et unes souffrance. Souffrance et le maître mot de la nouvelle congrégations des Bannis.
Ils ont trouvé une arme secrete pour revenir ou quelqu'un les a aidés...Mais qui?
Tous les soupcons sont tournés vers la fée clochette. Toutes les preuves sont contres elle. Elle dementi les accusations, mais au fond elle, elle se sent coupable...

Maintenant, ils déclarent la guerre avec ou sans clochette. Mais que c'est il passé dans la tête de la jolie petite fée?
Ils sont tous proches, ont entends leurs pas, leurs cris, et les tambours de guerre...

Les voilà aux portes de la ville de Disney. Ils se préparent car la lutte va être longue et douloureuse...Les gentils, ne sont pas du genre a se faire marcher sur les pieds, ils vont riposter mais sans clochette.

Bouton de votre forum ou site : 100x35
Forum disney [accepté] 2hs9iti
Votre nom d'utilisateur sur le forum :
Fée Clochette
Emplacement du bouton STT : Page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Tchii Hewlett
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
Tchii Hewlett


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue5/20Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (5/20)

Forum disney [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Forum disney [accepté]   Forum disney [accepté] EmptyMar 1 Juil - 20:07

C'est un petit forum sympa!
Moi, j'aime bien l'histoire et puis Walt Disney aussi!
Par contre, il faudrait faire des petits efforts pour le design!
Je connais des forums de Graphismes si tu veux!
J'espère que ton forum fera parler de lui....
Si tu veux je peux te donner des adresses de forum de Pub!
j'en connais 4 ou 5!
Bonne chance et bon courage!
A trés vite!!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
Liam De Orban
♣ Gryffondor ♣
♣ Gryffondor ♣
Liam De Orban


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Ca n'a aucune importance...
Année d'étude/ Métier : 5 éme année
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue7/20Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (7/20)

Forum disney [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Forum disney [accepté]   Forum disney [accepté] EmptyMar 1 Juil - 20:39

Merci, mais pour le desing, c'est un en suspends, l'autre admin s'occupe de ça ^^ Merci de ton conseil et je veux bien tes 2-3 adresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï K. Aconitum
Admin ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
♣ Admin   ♣ Professeur de Soins aux Créatures Magiques
Loreleï K. Aconitum


Nombre de messages : 90
Localisation : Près de la forêt interdite sans doute...
Année d'étude/ Métier : Professeur à Poudlard
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue100/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (100/100)
Occlumencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue50/50Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau Magique:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue18/20Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (18/20)

Forum disney [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Forum disney [accepté]   Forum disney [accepté] EmptyMar 1 Juil - 20:44

Coucou Razz

Pour ton partenariat, je vais laisser le soin à Tom de s'en occuper si ça ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f8/lorelei-kerph
Liam De Orban
♣ Gryffondor ♣
♣ Gryffondor ♣
Liam De Orban


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : Ca n'a aucune importance...
Année d'étude/ Métier : 5 éme année
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue7/20Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (7/20)

Forum disney [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Forum disney [accepté]   Forum disney [accepté] EmptyMar 1 Juil - 22:19

Non, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin Sadique ♣ ...Descendant de Salazar
♣ Admin Sadique  ♣             ...Descendant de Salazar
Fondateur


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : Là ou on se l'attend le moins
Année d'étude/ Métier : 7ème Année...
Humeur : En quoi cela vous regarde t'il?
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue0/100Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
Forum disney [accepté] Left_bar_bleue8/20Forum disney [accepté] Empty_bar_bleue  (8/20)

Forum disney [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Forum disney [accepté]   Forum disney [accepté] EmptyDim 13 Juil - 18:20

Oui je sais, toujours à labour^^ Comme je te l'ai déjà dit par msn, le partenariat est accepté Liam. Hop! Je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Forum disney [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Forum disney [accepté]   Forum disney [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum disney [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣-Parchemins-♣ :: ♣-Auditoire-♣ :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser