Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grimoire [Pv Cassidy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans une vaste etendue de brume
Année d'étude/ Métier : //
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
Le grimoire [Pv Cassidy] Left_bar_bleue75/100Le grimoire [Pv Cassidy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Occlumencie:
Le grimoire [Pv Cassidy] Left_bar_bleue75/100Le grimoire [Pv Cassidy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau Magique:
Le grimoire [Pv Cassidy] Left_bar_bleue16/20Le grimoire [Pv Cassidy] Empty_bar_bleue  (16/20)

Le grimoire [Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Le grimoire [Pv Cassidy]   Le grimoire [Pv Cassidy] EmptyDim 8 Juin - 13:44

Bellatrix remonta le chemin de Traverse pour se rendre chez Fleury&Bott.
Elle venait d'arpenter toute l'Allée des Embrumes à la recherche de ce foutu bouquin. Son Maître savait parfaitement qu'elle détestait les livres mais non il fallait que sa soie elle qui y aille. Mais elle n'allait surtout pas offensser son maître et c'est avec une joie fort mal dissimulée qu'elle se rendit a Londres.

Elle a eu beau faire toutes les boutiques et les échoppes de l'Allée des embrumes, elle ne trouva rien. Elle ne trouva pas ce foutu grimoire. La seule solution qui lui restait était celle d'aller sur le Chemin de Traverse.

Bellatrix était épuisée. Elle s'arreta devant un pub pour aller boire un Wisky pur Feu avant de reprendre ses recherches. Le Pub était bondé,il ne lui fût pas difficile d'aller se frayer un chemin jusqu'au comptoir. Elle comanda, bu d'une traite et sortit.Elle n'aimait pas trop la foule et ses gens innocents et naifs.

Devant la boutique de Fleury&Bott, il n'y avait personne et elle en déduit qu'a l'interieur il n'y aurait probablement pas plus de monde. Deux trois étudiants flanaient ici et là à la recherches de choses oubliées. Elle entra et la sonnette retenti.
Un large choix de livre s'étendait devant elle et Bellatrix éprouva une baisse de courage énorme.Elle poussa un soupir d'exténuation et claqua la porte et se dirigrea vers un rayon et entamma le début d'une longue,longue et pénible recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Spring
♣ Serdaigle ♣
♣ Serdaigle ♣
Cassidy Spring


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Jamais bien loin
Année d'étude/ Métier : 7ième Année
Humeur : Tu n'as vraiment pas envie de le savoir...
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
Le grimoire [Pv Cassidy] Left_bar_bleue0/100Le grimoire [Pv Cassidy] Empty_bar_bleue  (0/100)
Occlumencie:
Le grimoire [Pv Cassidy] Left_bar_bleue0/100Le grimoire [Pv Cassidy] Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau Magique:
Le grimoire [Pv Cassidy] Left_bar_bleue7/20Le grimoire [Pv Cassidy] Empty_bar_bleue  (7/20)

Le grimoire [Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire [Pv Cassidy]   Le grimoire [Pv Cassidy] EmptyDim 8 Juin - 15:24

Cassidy portait une fois de plus un ensemble extrêmement élégant et qui semblait avoir été cousu sur sa peau. Le regard des passants qui se retournaient sur son passage était flatteur. Elle aimait cela. Elle portait sur ses fines lèvres soigneusement redessinées au rouge à lèvre carmin. Ses longues mains étaient gantées de rouge, elle portait aussi de nouvelles chaussures à talons, et ses jambes scintillaient en raison des collants transparents qu’elle portait. Ses cheveux avaient été bouclés par magie et lui retombaient délicatement sur les épaules, comme soutenu par un ressort. Ses grands yeux étaient cerné de khôl. Elle était jolie et sa démarche sophistiquée clarifiait bien qu’elle en était au courant. Pas une des filles qui n’était de sortit ce jour là ne put s’empêcher de lui lancer un regard haineux de jalousie pendant qu’elles tiraient leurs petits amis par le bras.

Cassidy éclata de rire en voyant cela, dévoilant ses dents parfaites mais continua sa route sans un regard pour les autres. Elle semblait marcher au dessus des autres. Tout le monde se sentait diminué face à elle et elle aimait cette sensation de puissance. Toujours souriante, elle posa sa main ganté sur la poigné de la porte de la librairie et ouvrit celle-ci d’un geste presque délibérément lent. La porte dorée s’ouvrit accompagnée du bruit d’une petite cloche. Aussitôt, le vendeur s’approcha d’elle. Mais en la reconnaissant, il s’arrêta net.

Elle se mit aussitôt à sourire. Oh comme elle aimait venir ici. La première fois qu’elle était venue ici… elle avait quinze ans. Auparavant, elle avait toujours commandé ses livres par catalogue et donc n’avait jamais dût se déplacer, mais un jour, elle avait été prise par la curiosité et avait décidé de se déplacé. De venir en personne. Elle avait été très stricte. Elle n’avait demandé que le meilleur, assaillant le vendeur de références dont elle seule pouvait retenir la totalité. Elle l’avait regardé avec dédain lorsqu’il se trompait de livre et au final… elle avait passé plus de trois heures dans sa librairie… le laissant pratiquement en pleure devant les livres qu’elle lui avait demandé. Des livres qui mordent, des livres qui volent…

Elea décocha un sourire triomphant, et s’avança vers lui en se léchant les lèvres. Mais, alors qu’elle s’approchait de lui, un mouvement sur le coin de son œil, la déconcentra. Il s’agissait d’une femme, brune et l’air revêche mais en même temps, terriblement séduisante… Elle semblait chercher vainement quelque chose, soupira d’exténuation.

Elea se dirigea alors vers elle, poussée par une sorte d’instinct. Elle se plaça près de la femme et lui décocha son plus beau sourire innocent.

« Je ne travaille pas ici mais je connais à peu près l’emplacement de tout les livres… puis-je vous aidez? Vous avez l’air exténué. »

Et sur cela, elle lui tendit sa main gantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secrettrap-time.jtkc.org/fiches-validees-f14/cassidy-spri
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Dans une vaste etendue de brume
Année d'étude/ Métier : //
Humeur : Detendue
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Legilimencie:
Le grimoire [Pv Cassidy] Left_bar_bleue75/100Le grimoire [Pv Cassidy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Occlumencie:
Le grimoire [Pv Cassidy] Left_bar_bleue75/100Le grimoire [Pv Cassidy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Niveau Magique:
Le grimoire [Pv Cassidy] Left_bar_bleue16/20Le grimoire [Pv Cassidy] Empty_bar_bleue  (16/20)

Le grimoire [Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire [Pv Cassidy]   Le grimoire [Pv Cassidy] EmptyDim 8 Juin - 15:58

Bellatrix venait de terminer le premier rayon de la librairie.Et rien,rien aucune satisfaction.Pas le moindre livre traitant le sujet ou Le livre recherché...La sonnette de la librairie retentit, elle ne fit pas attention a cela et continua ses recherches plus épuisée que jamais.

« Je ne travaille pas ici mais je connais à peu près l’emplacement de tout les livres… puis-je vous aidez? Vous avez l’air exténué. »

Bellatrix se retourna sur cette voix étrange.La voix était douce et sûre d'elle. Apparemment elle ne savait pas a qui elle avait a faire cette petite. Pas si petite que ca en fait. Elle paraissait grande, du moins c'est ce qu'elle dégaeait. Elle était trés élégante et Bellatrix remarqua qu'elle lui tendait sa main.Elle était gantée, ce qui fit sourire la Mangemort.Elle lui serra là main. Elle avait l'air puissante, mais l'habit ne fait pas le moine et pour répondre a sa demande Bellatrix décida de jouer le jeu pour voir a qui elle avait a faire.Bien sur elle n'allait pas lui dévoiler ce qu'elle recherchait précisèment mais c'est vrai qu'un peu d'aide, elle dû bien se l'avouer, serait la bienvenue.

"Je pense que ce genre de livre , vous ne l'ayez jamais lu ou même entendu parler.C'est un ouvrage trés ancien et je pense que ca descendrai du miracle si vous en avez entendu parler un jour. Je ne tiens pas à acheter le livre que je cherche et je vous prierai mademoiselle de ne pas en faire écho au vendeur.Je préferai être franche avec vous. "

Bellatrix fut surprise de ses propres paroles mais elle du se rendre a l'évidence, voyant comment la jeune fille la regardait a présent, du moins c'est ce que Belle en pensa, du la prendre pour une cinglée.
La jeune fille était surement attachée aux livres et ne suppportait peut-être pas que l'on vole un ouvrage qui plus est serait ancien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grimoire [Pv Cassidy] Empty
MessageSujet: Re: Le grimoire [Pv Cassidy]   Le grimoire [Pv Cassidy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grimoire [Pv Cassidy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣-Monde Magique-♣ :: [ Chemin de Traverse ] :: Fleury & Bott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser